• Les martingales à la roulette

    Beaucoup de joueurs apprécient la roulette pour le divertissement qu’elle procure. En effet, il s’agit d’un jeu particulièrement grisant où il est d’ailleurs possible de remporter pas mal d’argent. Ainsi, si vous effectuez un numéro plein, c’est-à-dire que vous misez sur un seul numéro, et que vous gagnez, vous pouvez remporter 36 fois votre mise.
    Outre le côté grisant, la roulette possède ses adeptes en raison de son faible avantage de la banque. Si vous jouez à la roulette française ou à la roulette anglaise, il ne s’élève qu’à 2,3 %. D’ailleurs, vous avez tout intérêt à préférer ces variantes à la roulette américaine qui possède un avantage du casino de plus de 5 %.
    Pour gagner de l’argent à la roulette, vous pouvez également utiliser un stratégie. Les plus efficaces se nomment les attaques et les martingales. Dans cet article, nous allons nous intéresser à ces dernières. Elles vous permettent de terminer toutes vos sessions de jeu avec plus d’argent que lorsque vous avez commencé à jouer.
    La plus célèbre se nomme la martingale classique. Elle consiste à doubler votre mise après chaque perte. Ainsi, lorsque vous gagnez une partie, vous vous remboursez vos pertes et vous gagnez la valeur de votre pari initial. C’es infaillible.
    Les plus gourmands peuvent préférer la grande martingale qui consiste à doubler et à ajouter la valeur de votre première mise après chaque gain. Ainsi, vous pouvez gagner beaucoup plus d’argent.
    Les joueurs les plus timorés peuvent utiliser d’autres martingales comme la whittacker ou la piquemouche qui augmente moins vite et n’impose pas des mises aussi élevé que les deux stratégies déjà présentées. Néanmoins, elles ne vous permettent pas d’être remboursé de vos pertes après n’importe quel gain.
    Quoiqu’il arrive, toutes les martingales sont des stratégies de mises qui se montrent efficace pour gagner de l’argent à la roulette. Ainsi, vous avez tout intérêt à les utiliser lorsque vous vous adonnez à la roulette européenne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :