• Quand le croupier annonce : « Mesdames et Messieurs, faites vos jeux », je ressens toujours une très grande excitation. Je place alors frénétiquement mes jetons sur le tapis de jeu. J’attend avec angoisse le célèbre : « Les jeux sont faits ». En effet, je sais alors que je n’ai plus beaucoup de temps pour modifier mes paris puisque dès que le croupier aura annoncé : « Rien ne va plus » je ne pourrai plus toucher à mes jetons.
    Outre l’aspect très grisant du jeu, ce que j’apprécie le plus à la roulette, c’est sa très grande facilité. Pour gagner, il vous suffit simplement de déterminer sur quel numéro la bille va s’arrêter. C’est tout. Vous pouvez miser de différentes manières. En effet, il est possible de parier sur 1, 2, 3, 4, 6, 12 ou même 18 numéros en même temps. Ces mises vous rapportent respectivement 35, 17, 11, 8, 5, 2 et 1 contre 1. Comme vous pouvez le constater, les possibilités sont particulièrement grandes.
    Un autre avantage de la roulette réside dans ses stratégies. En effet, il existe plusieurs méthodes pour augmenter fortement vos chances de gagner. Les systèmes les plus célèbres se nomment martingales. Elles consistent généralement à augmenter votre mise après chaque perte et à recommencer avec votre pari initial après chaque victoire. Ainsi, quand vous remportez un gain, il couvre vos dépenses et vous permet de gagner un peu d’argent. Eh oui, les martingales sont des méthodes infaillibles qui vous permettent de terminer toutes vos sessions de jeu en étant bénéficiaires.
    Pour toutes ses raisons, j’adore la roulette. Je vous conseille donc d’y jouer que ce soit dans un casino en ligne ou hors ligne.


    votre commentaire